A propos

Notre entreprise

Historique de la sociéte

En 1854 les produits réfractaires de Gand sprl est née, une manufacture qui produit les pierres et les tuyaux réfractaires, surtout pour les installations de floriculteurs, nombreuses dans la région.

En 1989 Jan Colpaert achète l’entreprise et la reforme en Colpaert: le magasin acquiert une renommée auprès du céramiste et du sculpteur contemporain. Le gamme offerte, plait tant au professionnel qu'à l’ amateur. Peu à peu l’ assortiment devient perfectionné (certains de nos produits sont fabriqués exclusivement pour notre entreprise !) et développé : les outillages, le verre chaud et la fabrication de chandelles se retrouve également chez nous, et bien sûr les matériaux de bricolage. Notre équipe enthousiaste est bien connue pour son expertise et vous donne avec plaisir l’information nécessaire pour vous aider dans vos choix pour des résultats optimaux.

Depuis 2007 l’ entreprise est sous la direction de Kurt ‘t Kindt et Kristel Grieten. Pour servir nos clients encore mieux, on leur offre maintenant la possibilité de placer leurs commandes en ligne. Vous-êtes bien sûr aussi les bienvenus dans notre magasin à Nevele, Ter Mote 5, où vous pouvez en même temps visiter les expositions temporelles de Iscrat asbl et participer aux cours spécialisés ou suivre des démonstrations.

  • Produits de qualité supérieure
  • Meilleur service
  • 30 jours de remboursement

Notre équipe

cms-img

Conseil professionnel 

Il y a toujours un céramiste dans le magasin qui peut vous aider avec vos questions et problèmes. Si nous ne trouvons pas une réponse appropriée tout de suite, nous rechercherons cela plus pour vous.

Témoignages

J'etais surpris par la grande offre d'argile. En plus, l'assistant de magasin a pris le temps de me conseiller sur l'utilisation de l'argile.

Elke, céramiste débutante

Dans la première année après l'achat de mon four, il semblait y avoir un problème technique avec le contact de la porte, donc j'ai toujours un message d'erreur. L'employé de Colpaert a traité cela rapidement, et tout cela était en garantie!

George, potier